Comme révélé sur le le10sport.com un peu plus tôt dans la matinée, l’OM vient de donner son feu vert pour le départ de Loïc Rémy afin de combler un trou financier béant.
Même si Loïc Rémy ne souhaite pas évoquer son avenir et dit qu'il se sent bien à Marseille, l'attaquant international risque d'être poussé vers la sortie cet été afin de permettre à l'OM de récupérer un gros chèque. La clause libératoire de Loïc Rémy a été fixée à 25 millions d'euros. L'OM, qui devrait terminer la saison avec un déficit de l'ordre de 30 millions d'euros, verrait d'un bon oeil le départ de son buteur pour combler en partie ce trou financier. Mais l'OM a déjà des pistes pour remplacer Rémy.
L'OM sur un buteur colombien ?
En effet, selon le quotidien belge La Dernière Heure, les dirigeants marseillais seraient intéressés par la venue de Dorlan Pabon. L'attaquant colombien de l'Atlético National serait également pisté par Anderlecht, l'Udinese et Liverpool. Dorlan Pabon (24 ans, 12 sélections, 2 buts) est actuellement en pleine forme. Il a déjà inscrit 7 buts en 7 matchs depuis le début du championnat colombien. Cependant, toujours selon le quotidien belge, les superviseurs marseillais n'auraient pas été totalement convaincu quand ils ont observé le joueur. D'un autre côté, avec un nom pareil...