menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
L'avion des Verts s'est fissuré en plein vol
La rédaction

La belle soirée des Verts en Gironde aurait pu virer au drame. L'avion affrété par l'ASSE a connu un sérieux incident technique en plein vol et a été contraint de faire demi-tour.

Quand on marque deux buts aussi chanceux, peut-être doit-on en payer le prix. C’est ce qu’ont pu penser les Verts dimanche soir. Des Stéphanois toujours en Gironde ce lundi matin ! Ils n’ont pourtant pas connu une panne de réveil après une soirée un peu trop arrosée pour fêter la victoire à Bordeaux (1-2) mais un incident plus original et surtout plus effrayant. Le pare-brise de l’avion affrété par l’ASSE s’est ainsi fêlé en plein vol !

« Les pilotes ont été contraints de faire demi-tour à faible vitesse », rapporte le président des Verts, Roland Romeyer. Cet incident sérieux a eu pour conséquence de bloquer les Stéphanois en Gironde dimanche soir. Les Verts attendent désormais un nouvel appareil en provenance de Bruxelles pour regagner le Forez.