Accès direct au contenu

Pétage de plombs

Koumbouare la joue comme Anelka avec Sessegnon

Antoine Koumbouaré a insulté Stéphane Sessegnon. Ça ne fait plus de doute. Le milieu du PSG l'a d'ailleurs confirmé. L'entraîneur du PSG l'a traité de « joueur de merde » et « d'en? »? ça promet !

Stéphane Sessegnon l’affirme dans l’Equipe ce jeudi 23 décembre. « Le coach m’a insulté. Je pense qu’un entraîneur ne peut pas traiter l’un de ses joueurs d’enculé et de joueur de merde comme cela a été le cas mardi. Voilà ce qu’il m’a dit, je ne vais pas le caché. » Alors que l’entraîneur du PSG a expliqué que son milieu de terrain avait besoin de repos pour expliqué sa non-présence lors du déplacement à Nancy (défaite 2-0).

« Impossible de continuer à Paris »

Déjà très irrité par sa situation au Paris Saint-Germain où il a perdu sa place de titulaire, Stéphane Sessegnon veut désormais quitter Paris suite à cette altercation dans le bureau de son entraîneur. « Dans ces conditions, il me paraît impossible de continuer à jouer à Paris a –t-il expliqué au quotidien sportif. C’est impossible, C’est allé trop loin. Je suis arrivé à saturation à Paris. Je laisse mon agent s’occuper de ça. » Sauf qu’Antoine Kombouaré n'est pas du même avis et a été très clair : « Je ne le lâche pas. Il n’y aura pas de départ ! » Les vacances promettent d’être agitées du côté de la capitale.

A LIRE AUSSI : Le PSG pense à Kamara