Antoine Kombouaré a bien lancé le choc de la 15eme journée entre Lyon et Paris dans les médias. Après avoir émis quelques critiques sur les performances d'Hugo Lloris, le technicien parisien s'est attaqué à la défense des Gones.
Antoine Kombouaré a définitivement jeté de l'huile sur le feu avant le choc entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain qui se jouera dimanche soir à Gerland. L'entraîneur parisien n'a pas été tendre avec les joueurs de Claude Puel en conférence de presse d'avant-match. « C'est une équipe qui manque de confiance, qui a des soucis, a analysé le Kanak. Ca se voit à travers ses résultats. C'est une bête blessée et je suis quand même inquiet. Ils ont été baladés à Schalke, je m'attends à une réaction. Les joueurs ont subi des critiques terribles. »
Surpris et déçu par Aulas
Justement, des critiques, le coach du club de la capitale en avait formulés à l'égard d'Hugo Lloris au lendemain de la défaite des Lyonnais face à Schalke. Une sortie qui n'avait pas plu au président des Gones, Jean-Michel Aulas. « Concernant Aulas, je suis surpris et déçu en même temps car c'est le champion de la com', le «big boss», a confié l'entraîneur parisien. Alors le voir tomber dans le panneau comme ça... En tant que technicien, j'ai voulu dire que Lloris est moins bien, j'en veux pour preuve le nombre de buts encaissés en Ligue des champions. Il n'est pas aidé par une équipe qui ne défend pas bien. Malgré ça, il reste le n°1 en France, et de loin. C'est un match important qui tient à cœur à notre président lyonnais ». Le choc est déjà lancé ! Sera-t-il aussi engagé sur le terrain qu'en coulisses ? Réponse dimanche à 21h.