Accès direct au contenu

Optimiste !

Kombouare Le PSG a un petit avantage sur l’OM

Antoine Kombouaré a-t-il la notion du temps ? L'entraineur de la capitale estime que le PSG part avec un avantage pour le match de ce soir contre l'OM au Vélodrome.

Le PSG, victorieux à l’aller contre l’OM au Parc des Princes (2-1) le 7 novembre dernier, partirait, selon Antoine Kombouaré avec un petit avantage psychologique sur les Olympiens. Celui d'avoir gagné à l'aller.

Le 7 novembre, ça date !

Antoine Kombouaré a balancé en conférence de presse, «On a gagné le match aller, cela nous donne un petit avantage». Le visage du PSG de l’aller n’a strictement rien à voir avec celui d’aujourd’hui. Entre les embrouilles du vestiaire et des résultats moins convaincants en ce moment, le PSG pourrait se montrer fébrile ce soir. Surtout si ses attaquants montrent encore une inefficacité incroyable devant le but.

Kombouaré a hate de jouer l'OM

«Chacun a envie d’asseoir sa suprématie sur l’autre (…) C’est le genre de rencontres que tout le monde veut jouer, d’autant que cette année il y a un vrai enjeu sportif» a-t-il aussi lancé. Une chose est sûre, Antoine Kombouaré attend avec impatience la rencontre de ce dimanche. A l’aller, le PSG s’était montré capable de surmonter son inefficacité offensive, c’est le genre de rencontre où les attaquants, même en méforme peuvent faire la difference.