Kombouare Hoarau aussi nest pas bon
La rédaction

Malgré la victoire ramenée de Caen (1-2), les tensions sembles persistantes du côté du PSG. Antoine Kombouaré a notamment tenu à recadrer son attaquant Guillaume Hoarau.

Antoine Kombouaré n’est pas du genre à mâcher ses mots. L’entraîneur du PSG est revenu sur les critiques incessantes sur Nenê depuis plusieurs semaines sur RMC. « Il est à l'image de tous les autres joueurs. Giuly, Bodmer, Erding et Hoarau doivent faire plus. La presse le stigmatise un peu plus parce que c'est Nenê, et aussi parce qu'il a fait une très grosse première partie de saison. Il continue de faire ses matchs mais il est moins efficace. Il faut arrêter d'insister sur Nenê ».

« Hoarau doit se regarder en face » Jusque là rien de bien étonnant de la part de l’entraîneur parisien qui a toujours pris la défense du Brésilien. Mais Kombouaré est allé jusqu’à cibler particulièrement un autre joueur de son effectif : « On attend que tout le monde soit performant, ce qui n'est pas le cas actuellement. Hoarau peut critiquer les copains, mais il faut se regarder en face et lui aussi n'est pas bon. Tous, on n'est pas au niveau. » Le buteur parisien a dû apprécier…