Kombouare critique encore son equipe
La rédaction

Au micro de RTL, Antoine Kombouaré a mis une nouvelle charge à ses joueurs. D'après l'entraîneur parisien, l'effectif du PSG comporte trop de fainéants et pas assez de joueurs capables d'évoluer dans le club de la capitale.

Plus besoin de critiquer le PSG, son entraîneur s'en charge lui-même avec véhémence. La semaine passée, Antoine Kombouaré avait déjà émis des doutes sur la qualité de son effectif. Interrogé par RTL, l’ancien entraîneur de VA a dressé ce jeudi un constat encore plus sévère avec des critiques ciblées. «La question que je me pose, c'est : «est-ce qu'il y a aujourd'hui des joueurs capables de jouer au PSG ?» Il y en a pas mal qui tirent un peu au flanc. Aujourd'hui il n'y a pas les joueurs, en tout cas pas complètement, qui ont le niveau pour jouer au PSG, il faut le dire. La saison prochaine, il faudra frapper un grand coup et apporter des joueurs bien meilleurs

Voilà, c’est dit. Mais Kombouaré ne prend pas ses joueurs en traître avec des critiques publiques aussi dures. Après la défaite à Lyon, Kombouaré assure leur être «rentré dans la gueule.» L’entraîneur parisien aurait essayé de «piquer dans leur orgueil» des joueurs dont il regrette le manque d’implication. «Je leur ai demandé si comme d’habitude, ils allaient être déçus après ce match pendant 48 heures et après passé à autre chose.» Après avoir tancé le bateau parisien en interne, Kombouaré, qui a reconnu le PSG n'avait pas eu les moyens financiers d'obtenir la venue d'Anderson, tente de le faire sur la place publique. Pour finir son discours choc, l’entraîneur parisien a lancé un «il faut se bouger le cul» menaçant. Sinon quoi ? Sans doute, une fin de saison ennuyeuse à mourir et une grande lessive l’été prochain.