Kezman une sortie en boite un but
La rédaction

Titulaire pour la première fois depuis son retour au PSG, Mateja Kezma a réalisé une bonne performance sur le front de l'attaque avec en prime un but. Sa petite virée nocturne de mercredi lui a donc été bénéfique.

Il attendait ça depuis longtemps. Après six matches en tant que remplaçant, Mateja Kezman a enfin connu sa première titularisation sous le maillot du Paris Saint-Germain cette saison. Face à Boulogne en fin d'après-midi, dans un Parc des Princes vide (huis-clos), le Serbe a nettement contribué au succès du PSG (3-0). Très remuant en première période, il provoquait un pénaltie après un bon service de Hoarau. Idem en seconde mi-temps, le Serbe montrait encore beaucoup d'envie avec de nombreux appels. Son abnégation allait finir par payer. A dix minutes du coup de sifflet final, sur un bon service de Clément Chantôme, il inscrivait le troisième but parisien. Cette première titularisation et ce match complet peuvent lui donner des idées pour la fin de saison.

Mais Mateja Kezman s'attendait-il à être titulaire ? Pas si sûr. Mercredi soir, le lendemain de la qualification en demi-finale de la Coupe de France, il était de sortie dans une boîte de nuit parisienne à quelques pas de l'avenue des Champs Elysées. Et ce n'est que peu avant 4h du matin qu'il quittait les lieux tout sourire. Finalement, trois jours après, l'attaquant parisien avait bien récupéré. Il était même très en jambe. Comme quoi une petite virée en semaine n'est pas forcément une mauvaise idée.Et ce ne sont pas les Marseillais qui doront le contraire. Les joueurs de Marseille ont sans doute bien fêté leur victoire en finale en Coupe de la Ligue. A voir si eux aussi auront bien récupéré le week-end prochain. L'OM recevra Lens.