Kezman est le meilleur Parisien
La rédaction

C'est l'avis des internautes du site officiel du PSG qui ont élu le Serbe joueur du mois de mars. Un étonnant retournement de situation pour un joueur encore considéré comme un pestiféré en janvier.

Décembre dernier, Mateja Kezman rentre de son bref prêt au Zénith Saint-Pétersbourg. Comme Jérôme Rothen, le PSG cherche à s’en séparer durant le mercato hivernal. Mais avec près de 250 000 euros de salaire mensuel, le boulet est difficile à faire partir. Alors Antoine Kombouaré s’est résigné à le réintégrer dans son groupe et même à le faire jouer.

Le profil bas qu’il affiche depuis plusieurs semaines a payé avec des apparitions remarquées à Lens ou Auxerre et même un but contre Boulogne. En un mois, Kezman a fait plus que depuis son arrivée dans la capitale. Loin d’être exceptionnelles, ces performances lui valent pourtant la gratitude des supporters parisiens. Ceux-là même qui réclamaient son départ cet hiver.

Les internautes du site officiel du PSG ont ainsi désigné le Serbe meilleur joueur du mois de mars (29 %) devant Mevlut Erding (28 %) et Stéphane Sessegnon (14%). «Je suis très heureux. Avoir la reconnaissance des supporters, c’est très important pour moi. Je suis content de retrouver une bonne relation avec eux, s’emballe Kezman. Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Je vais tout donner sur cette fin de saison et faire mon maximum pour inscrire des buts. En ce moment, je me sens bien. C’est sympa que les supporters soient derrière moi. C’est plus important que tout le reste