Jordan Ayew a échappé au pire. Exclu pour deux avertissements consécutifs 111 secondes après son entrée en jeu le week-end dernier face à Evian Thonon Gaillard (1-1), le Phocéen a écopé d'une suspension de deux matches dont un avec sursis.
Deux matchs de suspension dont un avec sursisKassim Abdallah (Olympique de Marseille), Jordan Ayew (Olympique de Marseille).
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 18 février 2013 à 0h00.Gueïda Fofana (Olympique Lyonnais), Florian Lejeune (Stade Brestois).
24e journée : Evian Thonon Gaillard FC - Olympique de Marseille du 10 février 2013 Rapport d’arbitre et commission de visionnage.La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre après visionnage et la Commission de Visionnage, convoque le joueur Fabrice Ehret (Evian Thonon Gaillard FC) suite à son geste à la 20e minute sur le joueur André-Pierre Gignac pour la séance du jeudi 7 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
24e journée : Paris Saint-Germain - SC Bastia du 8 février 2013 Comportement de M. Lionel Dumas, photographe prestataire du SC Bastia : La Commission convoque M. Lionel Dumas pour sa séance du jeudi 7 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.