En plein mercato estival, le TFC a choisi de frapper fort. Un peu trop fort peut-être puisque malgré ses connaissances dans le milieu du foot, Jamel Debbouze n'a pas le talent d'un zimdim zimdam.
Jusque-là, le recrutement du Toulouse Football Club nous a laissé quelque peu perplexe. Abdennour, Ninkov ou encore Bulut, autant de noms qui transpirent la lutte pour le maintien. Heureusement qu'il y a Rivière ! Qu'à cela ne tienne, Toulouse poursuit son marché avec un nouvel arrivant moins doué, mais beaucoup plus drôle.
Le maillot de Capoue sur le dosLe TFC s'est en effet offert un petit extra. Comme le montre la photo ci-dessous, le club d'Etienne Didot - très bon sur la vanne - va pouvoir compter un nouveau leader de vestiaire en la personne de... Jamel Debbouze. Posté sur le Twitter de Malik Bentalha, l'homme qui réalise les premières parties de la tournée du spectacle de Jamel, ce cliché "officiel" montre l'humoriste vêtu du maillot d'Etienne Capoue (n°29). Une indication à prendre en compte : Debbouze évoluera au milieu du terrain. Après Jérémy Clément, la Ligue 1 dénombre donc deux comiques dans ce secteur.