Guillaume Hoarau est l'objet d'intérêts en Turquie. Le club de Trabzonspor a sollicité le Paris Saint-Germain ces derniers jours pour manifester son intérêt. Mais le club de la capitale n'a pas ouvert la porte pour le moment. Leonardo souhaite en effet conserver Hoarau, estimant qu'il n'a pas d'autres joueurs de son profil dans l'effectif.
Si le PSG prend un autre attaquant dans le registre de Hoarau, la position du club sur l'attaquant parisien sera bien sûr différente, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. En Turquie, Fenerbahçe est également intéressé. Le club avait approché le joueur il y a quelques semaines, mais il n'a pas avancé depuis et reste actuellement focalisé sur Bafé Gomis.
Galatasaray n'est pas sur les rangs Enfin, contrairement à ce qu'ont indiqué certains médias turcs, Galatasaray n'est pas sur les rangs. Bruno Heiderscheid, le conseiller du président de Galatasaray, nous a en effet précisé : « S'il est exact que nous avons étudié le cas de Guillaume Hoarau en janvier, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Nous avons clos notre recrutement en attaque, suivant les souhaits de l'entraîneur. »