Alex Ferguson prépare le renouvellement de son équipe en anticipant les retraites de Van der Sar et Giggs. Et le flanc gauche délaissé par le Gallois pourrait échoir à Eden Hazard.
Pour tenir à la tête d’un club comme Manchester United depuis 1986, il faut être prévoyant. Alex Ferguson l’est donc et tente d’avoir un coup d’avance pour la saison prochaine. Le manager écossais ne cesse de tresser des louanges à Edwin Van der Sar et Ryan Giggs, inusables serviteurs de MU. Mais Fergie sait que leur fin est proche.
Grosse concurrence pour Hazard Pour succéder à Ryan Giggs, Alex Ferguson songerait selon la presse britannique au joyau de la Ligue 1, Eden Hazard. La somme de 25 millions d’euros pour convaincre Lille est même avancée. Il faudra peut-être donner une petite rallonge devant la concurrence. Le Real Madrid, Arsenal et Liverpool seraient ainsi prêts à sortir le chéquier l’été prochain pour Hazard.
Un jeune dans les buts Après le quadra Van der Sar, le poste de gardien devrait être gardé par un jeune espoir. Ferguson hésiterait désormais entre l’Espagnol de l’Atletico Madrid David De Gea ou l’Allemand du Bayer Leverkusen René Adler. A moins que le portier de Liverpool Pepe Reina n'emporte la mise.