Accès direct au contenu

Dernier derby du nord ?

Hazard perturbé par le PSG ?

Eden Hazard

La folle rumeur annonçant un éventuel transfert d’Eden Hazard au PSG pour plus de 50 millions d’euros a de quoi rendre fier le Belge. Mais lors du derby du Nord face à Valenciennes, le Lillois a semblé être perturbé.

Eden Hazard a été tout autant surveillé par Rudi Mater lors du « Ch’titanesque » que par le PSG en vue du mercato. C'est pourquoi, Lille, qui restait sur trois succès d’affilée, n'a pu faire mieux qu'un nul (0-0) face à Valenciennes ce dimanche. Habituellement dynamiteur des offensives lilloises, Eden Hazard a été quasiment transparent ce dimanche. Mauvais choix, trop individualiste, perte de duels, le stade du Hainaut, pour son plus grand bonheur, n'a pas eu le droit à du grand Hazard ce soir.

Le PSG dans un coin de la tête

Evidemment, le rapprochement est évident. La folle rumeur d'un transfert au PSG pour plus de 50 millions d'euros lâchée cette semaine aurait-elle perturbé l'international belge ? Un match ne suffit pas à tirer des conclusions mais la pression médiatique autour de ce transfert hypothétique ne baissera pas. La petite pépite du LOSC va devoir faire face d'ici le mercato hivernal.Avec 80 matchs consécutifs en Ligue 1 sous le maillot lillois, et 16 buts marqués, Hazard se dit tout simplement qu'il a peut-être fait le tour...