Accès direct au contenu

Hazard ? même pas en rêve

Hazard : le LOSC envoie bouler le PSG !

Hazard : le LOSC envoie bouler le PSG !

Selon L'Equipe du jour, Eden Hazard serait d'ores et déjà la priorité du mercato hivernal parisien. Une rumeur pas du tout au goût du LOSC, qui n'a pas hésité à envoyer bouler le PSG.

Eden Hazard au PSG contre 50 millions d’euros ? C’est en tout cas la rumeur du jour lancée par L’Equipe. Selon le quotidien, Qatar Sports Investments aurait effectivement accepté de dépenser 50 millions d’euros pour faire venir le joyau belge dans la capitale dès janvier prochain ! Mais à Lille, concurrent direct du PSG dans la course au titre, on ne veut pas en entendre parler. Du moins pas avant la fin de saison. Interrogé ce mercredi après-midi sur le sujet en conférence de presse, le directeur général du LOSC, Frédéric Paquet, a été clair : le champion de France en titre n’est pour le moment pas vendeur.

Paquet : "C'est complètement impossible"

« C’est quelque chose qui est complètement impossible, on n’a jamais fait ça et ça serait allé à l’encontre du groupe qu’on a construit, c’est donc absolument impossible, a laconiquement indiqué Frédéric Paquet. On a été contacté par 8 des 10-12 plus grands clubs européens lors des trois dernières années, mais que pour des discussions informelles. Aujourd’hui il n’y a rien de concret concernant Eden. » Non, Eden Hazard ne quittera pas le Nord de si tôt. Qu'il n'en déplaise à Leonardo et Antoine Kombouaré...