Hazard : la déclaration damour de Redknapp
La rédaction

Toutes les grosses écuries d’Europe, ou presque, sont prêtes à accueillir Eden Hazard lors du prochain mercato. Mais un club, et un entraineur, montrent un intérêt tout particulier. Assez pour convaincre le Lillois ?

Le téléphone de l’agent d’Eden Hazard doit surchauffer. Champion de France avec Lille l’an passé, le Belge doit changer de club cet été pour passer un cap. On sait que le casseur de reins de la Ligue 1 a un faible pour la Premier League. Arsenal, les deux Manchester et Tottenham gardent un œil sur la pépite.

« Il faut acheter des joueurs de top niveau »

Un peu plus qu’un œil pour Harry Redknapp, qui semble complètement sous le charme du petit gamin de La Louvière. Il se livre dans le Daily Mail : « Je ne vais pas me laisser aller et dire qu'il est le meilleur joueur du monde, parce que Manchester City se dirait alors probablement : « On va le prendre ». Il y a d'autres clubs en course pour lui, Manchester United par exemple. C'est un projet ambitieux, mais si on veut faire partie du Top 4, on se doit de le prendre. Tous les autres le font. Si vous voulez rivaliser, il faut acheter des joueurs de top niveau. On n'a pas eu à payer des sommes folles par le passé, mais je pense que le club peut le faire. Daniel (Levy, le propriétaire des Spurs) mettra l'argent, il est ambitieux ».

A Tottenham, Eden est au moins assuré d’être un élément important. Oui, à 21 ans, c’est toujours plus sympa que de squatter le banc…