Habitué des soirées alcoolisées jusqu'au petit matin, Sidney Govou au Panathinaïkos, est pisté par Evian Thonon-Gaillard. Un retour au pays qui n'est pas impossible pour l'attaquant français...
Un an après avoir quitté le championnat français, Sidney Govou pourrait le retrouver. Selon Le Parisien, l'attaquant français du Panathinaïkos, âgé de 31 ans, est suivi de près par Evian-Thonon-Gaillard. Bientôt séparé de son compère Djibril Cissé, qui a indiqué vouloir à tout prix quitter le club grec, l'ex-Lyonnais pourrait donc atterrir chez le tout nouveau promu en Ligue 1.
En Grèce, Sidney a davantage fait parler de lui en dehors que sur le terrain. Cela n'a pas pour autant refroidi le club haut-savoyard, qui souhaite acquérir avant tout des joueurs qui ont de la bouteille en première division afin d'assurer le maintien.
Pour preuve, leurs priorités du mercato estival se nomment Edouard Cissé, auquel une offre a été officiellement formulée, et Jérôme Leroy, 36 ans et sans club. Là-bas, l'ex-Lyonnais pourrait retrouver Claudio Caçapa, avec qui il a évolué durant sept saisons.