Après un contact avec le défenseur Fabien Laurenti (Arles), Yoann Gourcuff a dû sortir à la mi-temps. Le Lyonnais s'est blessé au gros orteil du pied droit et demeure incertain pour le match contre le Real Madrid.
Matinée décidément assez gore sur le10sport.com... Après la photo du tibia ouvert de Nani, place au gros orteil de Yoann Gourcuff. Le milieu de terrain lyonnais s'est en effet blessé au pied droit lors de la rencontre face à Arles-Avignon (5-0). Yoann Gourcuff, après un contact avec Fabien Laurenti, a perdu l'ongle de son gros doigt de pied. Sorti à la mi-temps, Yoann Gourcuff est incertain pour le prochain match face au Real Madrid.
Mais dans le camp lyonnais, personne ne s'affole. "C'est très douloureux. Mais on va lui mettre un faux-ongle, a plaisanté l'entraîneur, Claude Puel. Et cela pourrait même servir pour les coups de pied arrêtés..."Le 10 Sport préfère se répéter, notamment pour Yoann Gourcuff : Claude Puel PLAISANTAIT.
Oui, c'est vrai que Claude Puel n'est pas vraiment la machine à blague la plus prolifique de Tola-Vologe. Mais mieux vaut prévenir (Yoann Gourcuff), que guérir. C'est le cas de le dire.