Bernard Lacombe, le conseiller sportif de Jean-Michel Aulas, se montre agacé des performances de Yoann Gourcuff. Après l'avoir défendu à maintes reprises, il s'est enfin rendu compte du manque de rentabilités du milieu de terrain français.
Pour une fois, Bernard Lacombe montre son désaccord avec Jean-Michel Aulas. Alors que le Président de l'OL avait encore montré toute sa confiance à Yoann Gourcuff il y a une semaine malgré ses mauvaises performances cette saison avec le club lyonnais, Bernard Lacombe, lui, s'est montré furieux du manque d'efficacité du joueur français. Enfin une bonne prise de conscience de la part du manager sportif du club.
Lacombe perd patience
Avec les 20 millions d'euros mis par le club lyonnais pour s'attacher les services de Yoann Gourcuff, normal que ses mauvaises performances soient critiquées. Bernard Lacombe a toujours pris la défense de son milieu de terrain. Mais Aujourd'hui, l'homme au 255 buts en Ligue 1 ne semble plus être du côté de Yoann Gourcuff comme il a pu l'expliquer dans Le Progrès d'aujourd'hui. «Gourcuff, on ne sait plus? Il est en dessous de ce que l'on attend de lui. Il reste neuf matches avec des semaines pleines. S'il s'entraîne bien, s'alimente bien, récupère bien, se soigne bien et qu'il n'arrive pas à 25 ans avec un match par semaine alors là? Même en méforme un grand joueur doit faire quelque chose à un moment donné, Juninho le faisait très bien».