Alors que bon nombre d'entraîneurs sont annoncés à Bordeaux pour la saison prochaine, Francis Gillot, qui a fait le tour de la question à Sochaux, a clairement affiché son intérêt pour les Girondins.
Bordeaux était interessé par Paul Le Guen, mais l'opération semble se compliquer de jour en jour. Francis Gillot, l'actuel entraîneur de Sochaux, s'est exprimé ce mercredi sur RMC, et on peut dire que la tentation de rejoindre Bordeaux pour le coach des Lionceaux pour la saison prochaine est forte.
Quitter Sochaux pour passer un cap
C'est dans l'émission Luis Attaque sur RMC que Francis Gillot s'est exprimé sur son souhait de quitter Sochaux et de rejoindre les Girondins de Bordeaux. "J'ai fait trois ans et demi là-bas, c'est un long bail. Le boulot est fait, je n'ai pas envie de faire l'année de trop. (...) Rien n'est fait, mais ça m'intéresse. Bordeaux fait partie des meilleurs clubs français, ce serait une progression pour moi. C'est ma priorité. J'aimerais bien entraîner là-bas et ça a l'air réciproque. Il faut juste que mon président me laisse partir car je suis encore en contrat avec Sochaux. Si je vais à Bordeaux, ce sera avec mon adjoint " . Voilà un appel du pied clair et net...