Gignac retourne sa veste
La rédaction

André-Pierre Gignac, dans le Canal Football Club, s'est à nouveau exprimé quant à son poste. Le joueur affirme cette fois, qu'il est un attaquant axial et a tenu à modérer ses dernières déclarations.

André-Pierre Gignac avait il y a peu créé la polémique du côté de la Canebière. Interrogé, l’ancien attaquant de Toulouse avait revendiqué une place sur le côté gauche et avait exprimé sa préférence pour une place sur le banc plutôt que dans l’axe. Didier Deschamps a choisi et l’a installé sur la banquette lors des dernières rencontres.

Gignac modère, réfute les propos qu’il a tenu auparavant

Alors, interrogé par le Canal Football Club, André-Pierre Gignac a tenu à modérer et à compléter ses propos en affirmant qu’il était un attaquant de pointe et que jouer à gauche, lui était préférable uniquement, dans le système de Didier Deschamps. L’attaquant de l’OM a ajouté aussi qu’il était prêt à jouer dans l’axe si son entraîneur lui demandait. C’est ce qui s’appelle retourner sa veste. Mais se racheter ne suffit pas aujourd’hui puisqu’il doit maintenant faire face à l’exceptionnelle période des frères Ayew.