En cette période de mercato, José Anigo n'a pas la langue dans sa poche et c'est plutôt bien. Le directeur sportif de l'OM a pris la parole pour évoquer tous les dossiers chauds.
C’est sur le site officiel de l’Olympique de Marseille que s’est livré José Anigo. Extraits :
La piste N’Koulou : « J’ai eu son agent et ils étaient toujours en réflexion. On a fait une belle offre et on est en train d’essayer de trouver un accord ferme avec le joueur, avant de pousser le bouchon un peu plus loin avec Monaco. On a arrêté des positions et on n’ira pas au-delà. Didier (Deschamps) lui en parlé ainsi que la manière dont il veut l’utiliser. J’ai eu des réunions avec lui à Monaco et je parle tous les jours avec son agent. Ce sont des gens intelligents, on y arrive. On est presque à la fin et on attend une réponse pour qu’il nous donne son accord qui peut tomber dans les heures à venir. Mais il y a d’autres clubs aussi importants que nous sur le dossier ».
La piste Diarra : « On est proche d’un accord avec le joueur même s’il n’est pas définitif. Ca bataille encore un peu. Et avec Bordeaux, ça se joue à quelques milliers d’Euros mais si le joueur a la volonté de venir ce sera difficile pour Bordeaux de l’en empêcher. Je ne suis pas très inquiet sur ce dossier. »
La rumeur de départ de Gignac : « Je l’ai lu mais je ne sais pas qui parle. Ceux qui peuvent parler aujourd’hui, c’est Vincent Labrune et ce n’est pas le cas, c’est Didier Deschamps et ce n’est pas le cas ou moi et ce n’est pas le cas. On n’a jamais parlé d’un départ de Gignac. Il va revenir et a une saison avec de gros challenges au bout. Il a toutes les cartes en main pour montrer qu’il est le buteur qu’on attendait. Et aucune voix au club ne s’est manifestée dans le sens d’un départ de Gignac. »