Dans un média marocain, l'ancien entraîneur de l'OM, Éric Gerets, a précisé qu'il était très intéressé pour renouveler son contrat à la tête de la sélection marocaine. Plus que d'être le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais...
Une chose est presque sûre, Claude Puel n'entraînera pas Lyon l'an prochain. Sauf si Aulas n'a plus d'argent pour payer les indemnités de son contrat, et si Puel prend Tola-Vologe en otage armé d'un 22 Long Rifle. Les médias se sont donc attachés à trouver un successeur à "Tonton Puel". Parmi les principaux candidats, le nom d'Eric Gerets est souvent revenu sur le tapis.
Gerets préfère le Maroc à l'OL
L’ancien entraîneur de l’OM a déclaré dans un média algérien qu’il était plus intéressé par la sélection nationale du Maroc qu’un poste à la tête de l’Olympique Lyonnais : "Renouveler mon contrat avec le Maroc est plus intéressant pour moi qu’aller à Lyon. Avec tout le respect que j’ai pour les journalistes, cette information n’est qu’une rumeur… Je me sens bien dans ma peau ici au Maroc, je ne vois pas pourquoi je partirais."
Info ou intox ?