Eden Hazard a confirmé son souhait de quitter Lille au terme de la saison. Si Rudi Garcia est agacé par le moment choisi par son joueur pour se répandre dans la presse, l’entraîneur du LOSC s’est résigné à perdre son prodige l’été prochain.
Eden Hazard est même allé au-delà en évoquant une sorte d’accord avec Rudi Garcia dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « Maintenant, le plus important c'est le match (contre l’Inter Milan). Mon avenir, on en reparlera une autre fois. Le coach est conscient de ce que j'ai dit. On s'est mis d'accord. »
Lille : Garcia agacé par la presse Rudi Garcia n’a pas confirmé cet accord mais a tenu à égratigner la presse… et indrectement Hazard. « Sur le contenu de ce qu'a dit Eden, il n'y a aucun souci. Il n'a fait que répéter ce que tout le monde sait déjà depuis longtemps. Par contre, c'est sur le timing que c'est plutôt malvenu, mais je vous rappelle que le timing c'est vous qui l'avez initié puisque vous avez parlé d'un club français (le PSG) qui s'intéresserait à Eden. »