On inverse les rôles. L'OL fait son marché au Real. A la recherche d'un défenseur central, Lyon pourrait laisser tomber la piste menant au Portugais Bruno Alvès. L'Argentin Ezequiel Garay, du Real, est sur les tablettes.
L'OL continue ses recherches pour trouver le complément de Cris en défense centrale. Le transfert du Portugais Bruno Alvès semble compliqué, c’est donc désormais vers le Real Madrid que se tournent les yeux des recruteurs. Selon le site Foot mercato, les dirigeants lyonnais auraient des vues sur le défenseur Ezequiel Garay. Titulaire en fin de saison dernière avec les Merengue grâce à la blessure de Pepe, l'Argentin est promis au banc à Santiago Bernabeu cette année, d'autant plus que José Mourinho espère encore recruter le joueur de Chelsea Ricardo Carvalho.
Le défenseur de 23 ans pourrait chercher à rebondir loin du Real, sous la forme d'un prêt à Lyon. Les deux clubs ont de très bons rapports suite aux dernières transactions de M.Diarra ou Benzema. De plus, Lyon a tout à gagner d’un prêt qui ne lui coûterait presque rien. Sûr que Jean-Michel Aulas sera intéressé par cette belle affaire