En pleine réflexion sur son avenir, Kevin Gameiro ne s'est pas entraîné. L'attaquant de Lorient est incertain pour le match de Coupe de France face à Vannes. Gourcuff s'est expliqué sur l'absence de Gameiro.
Bordeaux, Valence, Lorient ? L’avenir immédiat de Kevin Gameiro passe par l’un de ses trois clubs. Selon les dernières indications, le souhait du joueur se porterait sur Valence mais Bordeaux n’a pas désarmé et a transmis une offre qui fait réfléchir Lorient. Les Merlus tentent également de prolonger leur convoité attaquant. « La situation du joueur est ambigüe. Sans remettre en cause la conscience professionnelle du joueur dans un club, je pense que c'est difficile, alors qu'on s'est engagé avec un autre club pour la saison suivante, d'avoir une implication naturellement au top pour la phase retour », a reconnu Christian Gourcuff au Télégramme de Brest.
Gameiro malade et incertain Dans ce contexte, l’absence de Kevin Gameiro ce mercredi à l’entraînement a été très remarquée. Forcément, Christian Gourcuff est vite intervenu pour éviter les spéculations. L’entraîneur des Merlus a précisé que Gameiro était grippé et qu’il était incertain pour les 32es des finales de la Coupe de France contre Vannes samedi. Un coup de froid diplomatique avant le dénouement de cette affaire ?