Fusillade de Toulouse : lénorme indignation de Gignac
La rédaction

La fusillade de Toulouse, qui a déjà fait quatre morts, trois enfants et un adulte, et plusieurs blessés, provoque une émotion énorme ce matin. Y compris chez les joueurs de foot, comme André-Pierre Gignac…

La fusillade meurtrière qui a eu lieu ce matin, devant un collège juif à Toulouse, fait beaucoup parler. Les autorités religieuses, les autorités politiques, et même les sportifs, tout le monde y va de son commentaire. Et parmi eux, André-Pierre Gignac fait partie de ces joueurs complètement scandalisés. Ayant joué plusieurs saisons à Toulouse, Gignac est certainement plus concerné par ce qu’il se passe dans la Ville Rose qu’un autre joueur de foot. Du coup, il a réagi de manière énergique.

Gignac est hors de lui Sur Twitter, le buteur de l’Olympique de Marseille a fait part de son indignation sur ce véritable drame. Après une première réaction que l’on vous épargnera car, comme l’a rapidement expliqué Gignac : « Mes propos ont dépassés ma pensée!! La barbarie me met hors de moi!! Pardon », le buteur de l’OM a ensuite précisé sa pensée de manière plus claire, mais tout aussi incisive : « Une énorme pensée aux familles de la fusillade à Toulouse!! #choque #indignation #maisouvalemonde #catastrophe. » On le comprend.