menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
France football dingue du 10 sport
La rédaction

FF serait-il en manque d'inspiration ? Ce mardi, le célèbre bi-hebdomadaire a chipé le concept d'une petite idée à nous. Pas bien?

Le renversant OL-OM a donné des idées à France Football pour son édition de mardi. S'inspirant du choc de la Ligue 1, FF a eu l'idée de remettre au goût du jour «Les 10 matches les plus dingues». Le match, le score, la phrase de l'entraîneur, la composition des équipes, 4 matches par page... On sent qu'il y a un gros boulot de fond là-dessous. Vraiment une excellente idée. Bien foutue, mise en valeur, originale? enfin presque.

Nous, au 10 Sport, on y avait pensé avant ! Depuis le 3 septembre précisément, date de sortie de notre nouvelle version hebdo dans notre rubrique «Le Top 10 de la rédaction», apparemment taillée pour la célébrité. Pour preuve, cliquez en dessous. Au pire, ça vous rappellera quelques souvenirs. Au mieux, vous comprendrez que nous avons raison. Allez, sans rancune.

Les 10 grands traquenards des Bleus :

Le Top 10 des plus gros menteurs :

Le Top 10 des blessures les plus ridicules :