Accès direct au contenu

Voyance

Fils tu quitteras le PSG dans une semaine

Le père de Sessegnon n'est pas prophète dans son pays, juste professeur de physique-chimie. Très proche de son fils, il est en parti responsable des errements de Stéphane.

« Stéphane est un garçon très talentueux. On le comparait bien à Diego Maradona. » La blague est signée Alain Sessegnon, père d’un autre comique qui aura égayé le mercato hivernal français. Son fils parti pour Sunderland, il livre ses impressions sur le feuilleton de l’hiver pour le site goal.com.

Kombouaré montré du doigt 

Pour lui c’est clair, Antoine Kombouaré est le principal fautif : « Stéphane m'a dit que son coach l'avait sévèrement insulté durant un entraînement. Je connais mon fils, c'est un garçon respectueux, mais ne vous attaquez pas à sa fierté. Vous devez savoir quel type de personne est le coach pour le juger. C'est un coach qui obtient toujours des cartons jaunes et rouges sur le banc. Cela peut expliquer sa nature et son tempérament et jusqu'où il a pu aller avec mon fils dans les vestiaires ».

La suite, c’est beaucoup de prières. Et donc, une prophétie : "Fils, ne t'inquiète pas, tu quitteras le PSG dans une semaine. Et c’est arrivé. »

Paul le poulpe décédé, Alain Sessegnon peut envisager sereinement sa reconversion…