Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Les grandes ambitions de cet espoir de Ranieri !

Lancé dans le grand bain par Claudio Ranieri cette saison, Samuel Moutoussamy nourrit de grandes ambitions avec le FC Nantes.

Malgré un début de saison très délicat, le FC Nantes a magnifiquement redressement le barre au point de grimper jusqu’à la cinquième place. Arrivé pour succéder à Sergio Conceiçao, Claudio Ranieri fait donc mieux que répondre aux attentes malgré la défaite ce week-end à Dijon (1-2) qui mettait fin à une série de huit matches sans défaite. Lancé cette saison en Ligue 1 pour ses grands débuts en professionnel, Samuel Moutoussamy a confié qu’il avait de grandes ambitions pour la fin de saison.

« On est là pour gagner »

« L’objectif c’est d’avoir le plus de points possible pour essayer d’être le plus haut possible au classement. Pourquoi pas aller chercher une place en Ligue Europa. On est là pour gagner. Le mois de novembre, va être compliqué avec la réception de Toulouse dès samedi, deux déplacements, à Paris puis à Rennes et la réception de Monaco. On ne joue pas pour le match nul, pas pour la défaite, mais clairement pour gagner chaque match. De toute façon, on n’a pas le choix, le public nous pousse, nous supporte de A à Z. Une ambiance monumentale. C’est incroyable. Je n’ai jamais connu ça auparavant », confie-t-il au site Aile de Pigeon.

Articles liés