Faut pas lemmerder Gillot
La rédaction

Sixième minute de jeu à Bonal dans le match qui oppose Sochaux au Paris Saint Germain, Francis Gillot veut donner une consigne de jeu à son joueur sauf que ça dégénère avec le quatrième arbitre...

Le quatrième arbitre fait une remarque verbale à l'entraîneur sochalien dont la réponse est cinglante : " oh, m'emmerdes pas toi, ne commences pas" , la phrase aurait pu passer inaperçue si les caméras de Canal + n'avaient pas imortalisées le moment. Vexé, le quatrième arbitre appelle l'arbitre du centre pour lui confier les mots de Gillot. La sanction est immediate, Gillot est expulsé du terrain .

Circonspect, Gillot ne compte pas en rester là et ajoute en partant " attends un peu , tu vas voir , tu vas voir", visiblement très remonté. Dix minutes plus tard, l'entraîneur des lionceaux n'avait toujours pas pris place dans la tribune et n'a donc pas vu les deux buts de son équipe. 

Visiblement les arbitres ont reçu des consignes fermes et entendent bien se faire respecter cette saison, Stéphane Ruffier en avait fait les frais lors du match contre Montpellier où il avait interpellé Monsieur Kalt "qu'il arrête de nous emmerder ". La sanction devrait tomber à la mi-septembre.