Fabiano ne viendra pas l’OM veut Berbatov
La rédaction

Selon RMC, les négociations entre l'OM et le FC Séville concernant le transfert de Luis Fabiano ont été rompues. Marseille souhaiterait obtenir le prêt de Dimitar Berbatov.

Selon RMC, l'arrivée de Luis Fabiano sur la Canebière relève désormais du miracle. La radio explique que les dirigeants de l'OM auraient formulé une ultime offre de 15 millions d'euros plus des bonus, vendredi. Une offre refusée par les dirigeants andalous qui réclament 18 millions d'euros. Le président sévillan José Maria Del Nido a d'ailleurs renontré vendredi soir Luis Fabiano et son agent José Fuentes pour leur expliqué que l'attaquant brésilien ne partirait plus. Pour la forme, l'OM a posé un ultimatum aux dirigeants du FC Séville, leur précisant que leur offre était valable jusqu'à dimanche après-midi.

Berbatov en prêt ?

Désespérés voir complètement perdus, les dirigeants marseillais se sont donc tournés vers d'autres pistes et toujours selon RMC, envisageraient de se faire prêter l'attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov. On peut toujours rêver ! Mais il faudrait rapidement revenir à la réalité surtout après la pale prestation de l'OM à Valenciennes (défaite 3-2). Il y a urgence et à tous les étages.