Accès direct au contenu

Ligue 1 - Football

EXCLU - PSG : Tensions Menez-Ancelotti

Jérémy Ménez

Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport consacre un dossier entier au PSG. Le club de la capitale serait retombé dans certains de ses travers ces dernières semaines. Selon nos informations, un nouveau point de tension a vu le jour en début d’année à Paris, entre Carlo Ancelotti et l’une de ses stars offensives : Jérémy Menez.

La genèse de la tension n’est pas claire. Est-ce liée ou non à l’arrivée de Lucas, un concurrent direct, et à la confiance dont lui a directement témoigné le coach italien, quitte à reléguer Menez sur le banc contre l’AC Ajaccio le 11 janvier ? En tout cas, la relation entre Ancelotti et Menez a connu une nette crispation. Avec une chaude explication à la clé, quelques jours après ce fameux PSG-Ajaccio (0-0), une rencontre au cours de laquelle Menez n’a cependant pas refusé d’entrer en jeu, contrairement à ce qui a été alors affirmé. Entre les deux hommes, le ton serait monté assez haut au cours de la discussion. Depuis, Menez a retrouvé son statut de titulaire et le calme serait un peu revenu.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DU SUJET « PARIS RETOMBE DANS SES TRAVERS » DANS LES COLONNES DU 10 SPORT EN VENTE DANS VOS KIOSQUES DEPUIS LE 31 JANVIER

Articles liés