Accès direct au contenu

Ligue 1 - Football

EXCLU – PSG : « Lucas est un ton au-dessus de Menez »

Ménez, Lucas, PSG

Déjà auteur de trois passes décisives en trois matchs de L1, Lucas Moura impressionne ses adversaires. Le gardien toulousain, Ali Ahamada, victime de la pépite brésilienne du PSG le week-end dernier, est sous le charme.

A peine arrivé et Lucas Moura fait déjà des misères aux arrière-gardes du championnat de France. Ali Ahamada, le gardien toulousain, en a fait les frais le week-end dernier et a livré ses impressions au 10 Sport sur la nouvelle recrue du PSG. « Il m’a fait une énorme sensation. Menez c’est un très, très bon joueur mais Lucas c’est un ton au-dessus. Il a une telle facilité et une telle vivacité pour déstabiliser l’adversaire sur un coup de rein... c’est vraiment impressionnant. Sur ses appuis c’est pareil. Il sait vraiment marquer les feintes de corps, il appuie vraiment le geste et tu te fais prendre à chaque fois sur la feinte. Franchement, il m’impressionne. »

Retrouvez l’intégralité du dossier sur Lucas Moura dans les colonnes du 10 Sport, en vente en kiosques depuis le 8 janvier