Chaque jour, du lundi au vendredi, Le 10 Sport vous donne rendez-vous avec L’INFO DE 18H. Coulisses, transferts, enquêtes : la rédaction vous propose de découvrir un aperçu croustillant de notre hebdomadaire Le 10 Sport, en kiosques tous les jeudis.
Alors que le sort du duo Ancelotti-Leonardo semble scellé à court ou moyen terme, Doha aurait établi un ordre de priorité pour trouver un entraîneur charismatique au futur PSG. En numéro un, le Prince a coché le nom de Pep Guardiola, dont le parcours à Barcelone impressionne, tant par ses résultats que par le jeu mis en place. José Mourinho et Arsène Wenger suivent dans cette liste de prestige. Du côté de Doha, on ne s’est pas contenté de dresser un ordre de priorité. On est passé à l’acte, même si pour l’instant aucune offre concrète n’a été transmise.
Rencontre avec Guardiola à New York Un meeting avec Guardiola s’est tenu récemment à New-York, a priori avec Nasser Al-Khelaïfi, dont on comprend mieux les absences répétées ces derniers temps aux matchs de l’équipe… A cette occasion, le président parisien a exposé au coach catalan la possibilité d’entraîner le PSG, à très court terme ou en fin de saison, selon sa convenance. Il y a une dizaine jours, drôle de concordance des temps, Guardiola s’est rendu à Doha, officiellement pour un sujet qui n’avait rien à voir avec le Paris Saint-Germain. Evidemment…
Découvrez l'intégralité de notre dossier sur le PSG dans Le 10 Sport, en kiosques ou en ligne