Chaque jour, du lundi au vendredi, Le 10 Sport vous donne rendez-vous avec L’INFO DE 18H. Coulisses, transferts, enquêtes : la rédaction vous propose de découvrir un aperçu croustillant de notre hebdomadaire Le 10 Sport, en kiosques tous les jeudis.
Révélé par Le 10 Sport le 27 novembre, le prêt du milieu offensif marocain de QPR, Adel Taarabt, est une piste. Si l’OM c’est renseigné sur son cas, c’est aussi qu’il s’intègre dans un deal plus vaste. En effet, selon nos informations, un chassé-croisé entre Rémy et Taarabt serait actuellement à l’étude entre l’OM et QPR, d’autant que les deux hommes entretiennent de très bonnes relations depuis le deal Mbia-Barton de l’été dernier.
Taarabt voudrait rester en Angleterre Pourrait-il s’agir d’un échange de prêts ? Ou d’un transfert de Rémy, donc le prix serait minoré par le prêt avec option d’achat de Taarabt ? Difficile à dire en l’état. Mais l’option est à l’étude entre les deux clubs. Selon une source proche du dossier, l’optimisme ne serait pourtant pas de rigueur : le salaire de Taarabt poserait problème, même sur six mois. De plus, le milieu-attaquant marocain préférerait rester en Premier League.
Découvrez l'intégralité de cet article dans Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne