Info 18 h
EXCLU - OL : Quand Lisandro boude

Chaque jour, du lundi au vendredi, Le 10 Sport vous donne rendez-vous avec L’INFO DE 18H. Coulisses, transferts, enquêtes : la rédaction vous propose de découvrir un aperçu croustillant de notre hebdomadaire Le 10 Sport, en kiosques tous les jeudis.

Remplaçant face à Evian TG, Lisandro Lopez est chafouin en ce début d’année. L’Argentin s’agace de son positionnement à gauche, un poste où il peine à exprimer ses qualités, pour laisser l’axe à Gomis. Depuis le début de la saison, l’ex-joueur de Porto prenait sur lui. Mais depuis le stage au Maroc début janvier, il apparaît beaucoup plus boudeur. Selon plusieurs sources, il aurait même fait savoir à Rémi Garde qu’il ne souhaitait plus évoluer à gauche, quitte à rester sur le banc. « Si c’est pour jouer sur le côté gauche, je préfère jouer… sur le banc » aurait-il lancé.

Après Evian, Garde a fait sobre : « Gomis et Lisandro n’ont pas joué ensemble ? C'est un fait. Il y a des circonstances qui font que c'est comme ça. Permettez-moi de garder le reste pour moi ». Très protégé jusqu’à présent, « Licha » commence à agacer au club.

Anthony Faure

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DU DOSSIER « FRICTIONS A L’OL » DANS LES COLONNES DU 10 SPORT EN VENTE DANS VOS KIOSQUES DEPUIS LE 24 JANVIER