Accès direct au contenu

Info 18 h

EXCLU : « Mourinho et Cristiano Ronaldo, ils ne dînent pas ensemble »

ronaldo

Chaque jour, du lundi au vendredi, Le 10 Sport vous donne rendez-vous avec L’INFO DE 18H. Coulisses, transferts, enquêtes : la rédaction vous propose de découvrir un aperçu croustillant de notre hebdomadaire Le 10 Sport, en kiosques tous les jeudis.

Témoin privilégié du quotidien madrilène, Miguel Serrano, rédacteur en chef des pages Real Madrid pour Marca, livre son éclairage sur la relation CR7-MOurinho dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques. « La relation entre Ronaldo et Mourinho est strictement professionnelle. Ils ne sont pas amis, ils ne dînent pas ensemble. D’abord parce qu’ils ne sont pas de la même génération et qu’ils ont des centres d’intérêts différents. Mourinho pense que Cristiano est un joueur extraordinaire, le meilleur. Et Cristiano pense que Mourinho est le meilleur entraineur. Les deux se trouvent exceptionnels dans leur catégorie. Ils se respectent mais ne sont pas amis.

Leurs relations sont plus tendues cette année. Mais c’est le cas avec tous les joueurs. La première année, ils ne juraient que par lui, ils faisaient tout ce qu’il voulait. L’an dernier, quelques joueurs ont exprimé leur mécontentement. Et cette année de plus en plus de joueurs prennent leurs distances avec Mourinho. CR7 et « Mou » pourraient continuer à travailler ensemble si le coach restait au Real, mais il n’y restera pas, alors que Cristiano, lui, va y rester encore quelques années. Je suis convaincu qu’il prolongera avant juillet. Je ne pense pas qu’ils seront tous les deux au PSG la saison prochaine. »

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DU DOSSIER « PSG : CR7-MOURINHO, CLASH ET CONSQUENCES » DANS LES COLONNES DU 10 SPORT EN VENTE DANS VOS KIOSQUES DEPUIS LE 24 JANVIER