Accès direct au contenu

Ambitions

EXCLU ASSE - Brandao : « Je veux que Saint-Étienne soit champion »

Brandao

Un peu plus de trois mois après sa signature à l'ASSE, Brandao est l’un des transferts les plus réussis du dernier marché. Arrivé libre, le Brésilien a transformé les Verts et rêve maintenant du titre de champion de France.

Brandao a accordé un entretien exclusif au 10 Sport en kiosque depuis ce jeudi 15 novembre dans lequel il détaille ses ambitions. « On se bat avec nos armes. On avance avec humilité et simplicité. Tout en respectant le PSG, l’OM, Bordeaux, Lyon, Lille, qui sont de grandes équipes, nous devons avoir de l'ambition. Moi je veux que Saint-Etienne soit champion de France, vainqueur de la Coupe de la Ligue, vainqueur de la Coupe de France. Tout club à des ambitions et l'ambition c'est toujours les titres. J'ai toujours cette détermination. »

« La critique ? Je ne l’écoute pas !
Par ailleurs, l’attaquant brésilien répond également aux critiques dont il est régulièrement l’objet : « La critique ? Je ne l'écoute pas. Je fais mon travail et je donne le meilleur de moi même. Je suis passé par énormément de choses et maintenant je prends la vie avec beaucoup de tranquillité. Je suis très heureux en ce moment. 2012 est une année différente pour moi, une très belle année, la plus belle de ma vie. J'espère que 2013 soit pareille avec beaucoup de titres ».

Avec Ludovic Vigier

Découvrez l'intégralité de cet entretien exclusif dans Le 10 Sport, en kiosques ou en ligne