Les dirigeants stéphanois cherchent plusieurs renforts pour cet hiver, notamment un milieu offensif gauche et un attaquant. Si des discussions se tiennent avec l’AS Nancy Lorraine pour Yohan Mollo et Djamel Bakar, l’ASSE regarde d’autres options alternatives.
Au poste de milieu offensif, les Verts ont plusieurs dossiers sur la table, comme révélé par le10sport.com hier. Si la piste Mounier ne devrait pas être creusée après une première prise de renseignement, car la probabilité de réussite est trop faible, d’autres solutions restent ouvertes : Nicolas De Preville (Istres), Jeffren (Sporting) ou Thomas Kahlenberg (Wolfburg).
Un transfert à la trêve hivernale pour Aboubakar ?
En attaque, selon nos informations, les dirigeants de l’ASSE ont récemment porté leur regard sur une piste alternative en cas d’échec sur Djamel Bakar : il s’agit de l’attaquant camerounais de Valenciennes, Vincent Aboubakar. Comme Bakar, Aboubakar est libre en juin. Du côté de VA, on est ouvert à un transfert cet hiver pour récupérer une petite indemnité. L’option est à l’étude dans les bureaux stéphanois.