Evian - Sagbo : « Ne pas fausser le championnat »
La rédaction

Yannick Sagbo, qui se déplace à Montpellier avec Evian ce mardi (21h), compte bien ne pas fausser le championnat à quelques journées de la fin. Et ce, même si entre Paris et le MHSC, le Marseillais semble avoir fait son choix.

Vous n’avez pas joué le week-end dernier, mais un gros match vous attend ce mardi contre Montpellier On les a regardés contre Toulouse. Je pense qu’ils seront un peu fatigués. Ils jouent le titre et voudront faire un résultat contre nous. Mais nous aussi on va jouer ce match pour le gagner. On va jouer le coup à fond, on ne va pas fausser le championnat.

Mais vous les aviez battus (4-2) à l’aller… Oui c’est vrai. C’était le dernier match avant les vacances en plus. On avait senti qu’ils avaient une grosse équipe, mais je pense que sur ce match on avait plus envie. Maintenant, on sait que ce sera différent mardi. Ça va être très difficile.

Entre Paris et Montpellier, qui voyez-vous remporter le titre ? Je suis Marseillais de naissance. En tant que mec du Sud, je vais dire Montpellier (rire).

Par Geoffrey Larcher