Evian : Casoni réplique à Leroy
La rédaction

Durement accusé sur ses méthodes par Jérôme Leroy, Bernard Casoni, ancien entraîneur d’Evian-Thonon-Gaillard, défend son bilan et répond son ancien joueur.

« Casoni a essayé de jouer avec un numéro 10 mais je pense qu’il ne maîtrisait pas. (…) Je pense qu’avec la marge de progression de certains, on est passés à côté de quelque chose. Mais comme on ne travaillait pas… Rester buté, dire : « Il a les pieds carrés, il les aura toujours », c’est ça un entraîneur ' » » Les accusations étaient signées, en mars, Jérôme Leroy à propos de Bernard Casoni.

Casoni : « Leroy est dans son monde » Débarqué en janvier par Evian-Thonon-Gaillard, Bernard Casoni sort ce dimanche de sa réserve pour notamment répondre à Jérôme Leroy : « Quand je repense à certains en National et que je vois où ils en sont, je me dis qu’on a bien bossé, même si Jérôme Leroy pense le contraire. »

« Un gars comme Poulsen a fait progresser les joueurs dès qu’il est arrivé. Que Leroy se demande pourquoi il n’y arrive pas !, balance Casoni dans L'Equipe (…) Leroy est dans son monde. Moi, j’ai une équipe à faire tourner, lui ne tient compte que de lui. » Un joueur talentueux qui ne joue pas beaucoup plus depuis la nomination de Pablo Correa malgré quelques éclairs. Alors qui a raison ?