Accès direct au contenu

Ira, ira pas ?

Eric Abidal : « Cest vrai que le PSG était intéressé »

De passage à Gerland pour assister à la victoire de l’OL face à Nice samedi soir, Eric Abidal en a profité pour afficher ses plans de carrière et a notamment réagit à l’intérêt du PSG à son égard.

Alors qu’il vient tout juste de reprendre l’entraînement collectif avec le FC Barcelone suite à sa greffe du foie, Eric Abidal ne se voit pas quitter l’Espagne dans l’immédiat. Victime d’une concurrence importante chez les Blaugrana, l’international tricolore aurait récemment fait l’objet d’un contact direct avec le PSG comme nous vous l'annoncions en exclusivité dans Le 10 Sport cette semaine . Et l'ancien Lyonnais semble avoir fait son choix.

« Je préfère rester à Barcelone »

Interrogé au micro d’OL TV, Abidal fait le point à ce sujet : « J’ai toujours dit que je voulais finir au Barça et je ne sais pas d’où sort cette info que mon contrat se termine en 2013. Ce n’est vraiment pas le cas. C’est vrai que le PSG était intéressé il y a un moment, mais malgré le respect que j’ai pour eux et pour les joueurs qui sont dans ce club, je pense à Mawxell et Mamadou Sakho qui jouent au poste de défenseur central, je préfère rester à Barcelone. C’est aussi un choix pour ma famille, ma femme se sent bien, mes enfants ont grandi dans cette ville. Comme je l’ai dit, mon contrat se termine plus loin qu’en 2013, donc je vais continuer à me battre ».