On pensait ne plus entendre parler d'Apoula Edel depuis sa signature à l'Hapoël Tel-Aviv. Sauf que le gardien camerounais semble à nouveau au c'ur d'un nouvel imbroglio avec le club israélien...
Jeté par le Paris Saint-Germain en fin de saison, Apoula Edel avait trouvé une porte de sortie du côté de l’Israël. En début de semaine dernière, Apoula Edel devait s'engager pour un contrat de deux ans avec l’Hapoël Tel-Aviv et remplacer Vincent Enyama, parti jouer les doublures de Landreau, à Lille. « Je serai prêt d’ici une dizaine de jours, et je veux remporter le championnat » annonçait même le gardien camerounais au magazine One.
Le véto du patron
Sauf que depuis une semaine, la signature du portier n’a toujours pas été officialisée. Pire, selon footmercato.net, un nouveau coup de théâtre se profile. Apoula Edel pourrait ne jamais signer à l’Hapoël Tel-Aviv. Selon le site internet, un des deux patrons du club israélien aurait tout simplement mis son véto à la signature de l’ancien gardien du PSG. Son arrivée est pour le moment suspendue. L’année 2011 n’est décidément pas de tout repos pour Edel…