Edel reclame un gros salaire
La rédaction

Apoula Edel a débuté les négociations avec le PSG pour prolonger son contrat qui s'achève en juin. Mais à la lecture des exigences financières et sportives d'Edel, Paris devrait avoir un nouveau gardien la saison prochaine.

Et si l’analyste vidéo du PSG envoyait quelques cassettes à Apoula Edel ? Ça pourrait aider à calmer les exigences du gardien du PSG. Edel ne s’est plus troué depuis un moment, il lui arrive même de sortir quelques parades mais ses honnêtes performances n’en font pas un joueur incontournable pour un club qui vise le titre. Le PSG est pourtant prêt à prolonger Edel. Mais c’était avant de connaître le cahier de doléances de l’intéressé.

Edel veut 150 000 euros mensuels L’argent d’abord. C’est toujours le plus important dans le football. Le journal L’Equipe, avec un gros mois de retard, confirme les informations du 10 Sport parues dès le 29 décembre. Apoula Edel réclamerait en effet au PSG un salaire mensuel de 150 000 euros. Cela lui permettrait de quadrupler ses émoluments. Autre condition, que la place de numéro 1 lui soit réservée. Difficile donc d’imaginer une issue favorable à ces discussions en partant sur ces bases. Moins cher et peut-être même plus efficace qu’Edel, David Ospina serait la solution de repli pour le PSG. Le plan B est parfois meilleur que le A.