Alors que La Provence assure que Marseille a trouvé un accord pour le transfert d'Alou Diarra, Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, a calmé les ardeurs des Marseillais.
Ce matin, La Provence annonce que l'Olympique de Marseille a trouvé un accord pour le transfert d'Alou Diarra la saison prochaine à hauteur de 5 millions d'euros alors que sa clause libératoire est fixée à 7,75 millions d'euros. Il ne semblait donc manquer que l'officialisation. Sauf que les supporters de l'OM vont vite déchanter à la lecture des propos de Jean-Louis Triaud.
"Pas d'offre pour Diarra"
En effet, le président de Bordeaux a déclaré à France Football : "Contrairement à ce qui est dit dans la presse aujourd'hui (vendredi), aucun accord n'a été trouvé pour Alou (Diarra). C'est simple, je n'ai même pas reçu d'offre." Et Jean-Louis Triaud ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Il a également évoqué le possible départ de Benoît Trémoulinas, également pisté par l'OM. "Pour ce qui est de Benoît (Trémoulinas), j'ai dit non." Comprenez que l'offre des dirigeants olympiens n'est pas suffisamment élevée. Ce qui laisse entendre que le boss des Girondins n'a pas l'intention de brader ses deux joueurs et s'avance en position de force sur ces deux dossiers.
Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique de Marseille sur OMplanète