Pendant qu'il se démenait face à Nancy, le Lorientais Sigamary Diarra s'est fait cambrioler. Ordinateurs, bijoux, montres : les voleurs se sont visiblement fait plaisir...
Sigamary Diarra était sur la pelouse du Moustoir, samedi soir, dans un duel mémorable face à l'AS Nancy : 0-0. En plus d'avoir perdu son temps a enquiller un match ennuyant comme la Ligue 1 a su en pondre le week-en dernier, Sigamary Diarra a également laissé quelques biens précieux dans la bataille. En effet, le milieu de terrain lorientais s'est fait cambrioler pendant son match. Selon Ouest-France '"ordinateurs, bijoux, montres et vêtements de marque" lui ont été dérobés. Au total, le préjudice est estimé à 30 000 euros.
Alors, pour le consoler, la presse régionale a offert à Sigamary Diarra une jolie couverture médiatique ce matin. Pas pour relater sa triste affaire, mais pour évoquer le match du jour : Barcelone - Arsenal. En effet, Sigamary Diarra n'est autre que le coéquipier de Seydoux Keita, milieu défensif du Barça, en sélection du Mali et l'ancien partenaire de Laurent Koscielny, défenseur des Gunners.