Accès direct au contenu

Sondage du jour

Diarra, Matuidi, Evra : quel choix est le plus risqué ?

Laurent Blanc a couché sa liste des 23 joueurs français pour l’Euro. Dans celle-ci, un ou plusieurs noms sont-ils des risques pour l’équilibre des Bleus ? C’est notre sondage du jour.

Alou Diarra
Le Marseillais n’a pas réalisé une saison honorable à l’OM mais Blanc mise sur ses qualités athlétiques et la possibilité de dépanner en défense centrale. Assez pour être légitime ?

Marvin Martin
Le Sochalien sort lui aussi d’une saison frustrante dans le Doubs et a été plutôt décevant en amical face à l’Islande. Son profil virevoltant peut toutefois aider dans un match fermé. Suffisant ?

Patrice Evra
Impliqué sur les deux des Islandais dimanche à Valenciennes, le Mancunien n’a marqué aucun point dans le couloir gauche de la défense. Gaël Clichy pourrait même avoir sa chance…

Florent Malouda
Retenu par Blanc pour son expérience et son dévouement, le joueur de Chelsea a fait une bonne entrée au Hainaut mais sa présence ne fait pas l’unanimité. Pas assez décisif ?

Blaise Matuidi
Le roc du Paris Saint-Germain semble parti pour faire le nombre même si ses qualités de combattant pourraient être fort utiles face aux Suédois ou Anglais. Sinon, il n’est qu’une doublure.

Quel choix de Blanc est-il le plus risqué ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter