Diarra et Feindouno vont sauver Monaco
La rédaction

Avec la nomination de Laurent Banide, un recrutement hivernal conséquent et pas dénué de talent, l'AS Monaco a effectué un virage à 180° en janvier. Une solution radicale qui devrait permettre à l'ASM de se maintenir en Ligue 1, selon vous.

Mahamadou Diarra, Pascal Feindouno ou encore Benjamin Moukandjo, courtisé par beaucoup de formations de l’élite, sur le papier l’AS Monaco a plutôt réussi son mercato d’hiver. A défaut d’avoir bien réussi celui de cet été. Ajoutez à cela le licenciement de Guy Lacombe et pour 84 % d’entre vous, les Monégasques ne vont pas rester longtemps à la 19e place de la Ligue 1. Mais la majorité ne s’attend pas non plus à une fin de saison en fanfare : 44 % estiment ainsi que Monaco va terminer dans lme ventre mou du championnat.

Vos commentaires sur le sujet :

oepen : Le pire est derrière l'ASM, Moustache Lacombe est parti.

leman 83 : Malgré le match pourri qu'ils ont livré contre Marseille je les vois bien finir dans la première moitié du classement.En effet ils ont fait un mercato judicieux avec des joueurs qui apportent une vraie valeur ajoutée et de plus ils ont changé d'entraineur! Enfin ils ont pris un vrai entraineur , pas un éducateur de centre de formation.