Accès direct au contenu

Mauvais début

Devaux (Reims) : « À Sochaux, pour lancer notre saison »

Antoine Devaux n’est pas vraiment satisfait du début de saison de Reims. L’ancien Toulousain espère que les promus vont lancer leur saison samedi (20h) contre Sochaux.

Rien ne vous a souri le week-end dernier à Bastia (2-1)…

C’est vrai que le dénouement du match de Bastia fait que c’est cruel, mais on ne méritait pas non plus de prendre de point. Le résultat est logique finalement, même si c’est toujours frustrant de prendre un but à la 95e avec en plus ces deux cartons rouges et le fait qu’il ne devait y avoir que quatre minutes de temps additionnel. Mais bon, on ne va pas revenir là-dessus, c’est fait désormais.

Reims ne réalise pas un début de saison idéal…

C’est un début de saison difficile au niveau comptable, mais aussi dans le jeu. On est loin de faire ce qu’on est capable de faire. Après, ce n’est pas non plus dramatique. On a joué que deux matches.

Vous affrontez Sochaux samedi. Une équipe qui connaît, elle aussi, un début de saison compliqué...

Ça va être un match important. On a débuté très timidement notre saison et maintenant ce serait bien de commencer à prendre des points, de lancer notre saison. Ils sont en difficultés dans le jeu, mais il va falloir faire attention, car ils ne vont pas non plus vouloir prendre trop de retard sur les autres.